REPENSER SON ESPACE DE VENTE

Pharmacie de Préfailles (44)

Pharmacie de Beauvoir-sur-Niort

Le Projet

Les univers ne sont pas bien définis et pour certains sous exposés

L’offre globale est confuse

La zone d’attente n’est pas très active

L’univers du confort et du bien-être n’est pas mis en avant

Le mobilier n’est pas adapté pour une mise en avant des produits et de l’offre optimale

La Presta

Observer le potentiel des différents marchés de l’officine

Supprimer ou référencer de nouvelles gammes

Réorganiser la disposition des meubles et des produits pour définir des univers bien identifiés

Le résultat

Des univers clairement identifiés

Des patients qui circulent et se servent dans les rayons

Une zone d’attente active avec des achats d’impulsion déclenchés

Modification du merchandising

= 

circulation patient +++

zone d’attente + active

achat d’impulsion +++

C’est vous qui le dites

| Efficace |

| Clair |

| Méthodique |

Nous sommes très satisfaites de la prestation d’audit merchandising réalisée par Conseils Associés.

Avec l’aide de Vanessa et Marie, notre officine a été relookée et réaménagée en quelques jours, 1 semaine après leur intervention, nous avons constaté que les patients circulent beaucoup mieux dans l’espace de vente.

Ce qui les incite à se servir spontanément et à augmenter le panier moyen surtout en Tva 20%.

« L’équipe est reboostée, prête pour la saison estivale ».

Christine et Marie-Laure

Pharmacie de Préfailles

  • % satisfaction 90% 90%

A vos côtés pour démarrer votre projet !